Portfolio 3D Renders, Photos, Illustrations...

Une partie de mon univers cr√©atif digital, n’h√©sitez pas √† me demander en priv√© certains projets que je ne peux pas rendre publique.

Suite √† plusieurs vols de photos et de 3D Render, que j’ai retrouv√© sur les photostock marketplaces, je ferme tomporairement cette section afin de s√©curiser mes rendus.

Following several thefts of photos and 3D Render, which I found on the photostock marketplaces, I temporarily close this section in order to secure my renderings.

Questions fréquemment posées

Quelques r√©ponses √† vos questions d’ordre souvent technique, du fait que j’utilise un langage propre au digital, qui n’est pas courant √† tout le monde.

Puis-je télécharger les photos du portfolio ?

En effet vous pouvez télécharger toutes les photos présentes dans mon portfolio, elles sont libre de droit et sont déjà présentes sur mon portfolio via Unsplash.

Pourquoi le portfolio n'est-il pas complet ?

J’ai plus de 2500 r√©f√©rences en web digital (Sites internet, maquettes, logos…) en stock et il m’est impossible de tout figurer dans mon portfolio. Seuls les projets les plus r√©cents y figurent mais vous pouvez me demander personnellement plus de r√©f√©rences en priv√©.

Comment se passe la réalisation d'un site internet ?

Après un premier contact par email ou par téléphone, nous établissons ensemble un cahier des charges qui servira à suivre la timeline de la création de votre site internet, de la pré-production à la mise en ligne de votre site. Je vous accompagne dans toutes les étapes de création et même après, dans la phase de formation au back office.

Dois-je payer mensuellement ?

Non, je ne pratique aucun abonnement, tous les projets sont uniques et se font sur devis gratuit. La seule chose que vous devrez payer chaque ann√©e, sera le renouvellement de votre nom de domaine (.com ou .fr) ainsi que l’h√©bergement du site (espace serveur) dont le tarif s’√©l√®ve √† 60Eur par an.

Vous avez un budget précis ?

Vous avez une idée du budget alloué à votre projet web mais vous ne savez pas comment le quantifier, laissez-moi vous orienter vers un devis gratuit.